jeudi 22 août 2013

Kits-Fun and Scrap Créaisa


La formule de l’été « Scrap Summer Créaisa » a bien plu… 76 kits vendus !... peut-être plus car l’été n’est pas fini.

 

Je propose dès le 1er Septembre une nouvelle formule:

Kits - Fun and Scrap Créaisa !

Du 01 Septembre 2013 au 30 Juin 2014

1 kit différent tous les mois… envoyé par La Poste en colissimo.

Soit 10 kits pour scrapper par correspondance cette année.

 

Pas d’obligation de s’abonner à tous les kits !

 

Prix dégressif en fonction du nombre de kits que vous achetez :

1 kit = 29€

6 kits = 26€ le kit soit une économie de 18€

10 kits = 23€ le kit soit une économie de 60€

 

Les projets sont des mini-albums.

Tous les albums sont différents et inédits.

Les kits sont très bien garnis + fiche technique détaillée avec photos envoyée par email.

 
Contactez-moi pour commander dès maintenant !

Je donnerai plus d’informations sur les paiements et les envois des colis.

 


06.03.64.95.52

 

N’hésitez pas à me biper si vous avez des questions !
 
Scrapbises.
Isa.

 

Scrapbises.

3 commentaires:

  1. Bip... euh, c'était juste le plaisir de biper... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, alors moi je vais faire Bipppp, parce que j'aimerais savoir, est il possible d'avoir un visuel avant de commander le kit ?
    j'aime bien voir avant ;)
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Flonya. Vous pouvez trouver le visuel du projet de Septembre en visitant ce lien: http://creaisa1.blogspot.fr/2013/09/cest-la-rentree.html
      Cordialement. Isa.

      Supprimer