lundi 7 mai 2012

Scrapbook Day: Place aux votes !

Je suis une animatrice comblée !!!
Merci, Merciiii, MERCI les filles !
14 participations cette année... quel bonheur !
de très jolies réa pour fêter le scrap...
les scrappeuses avaient pour consigne de faire
             une page 30x30
      sans encre, ni tampon

 Maintenant c'est à vous de jouer, de juger !
Donnez-moi vos 3 pages numérotées préférées.
Vous avez jusqu'au 7 Juin 2012 minuit pour me donner votre choix.
Le Dimanche 10 Juin 2012, j'annoncerai les résultats pour gagner ceci.

Je vous espère nombreuses à voter...
soit sur ce blog
soit par mail: creaisa@orange.fr
soit par SMS: 06.03.64.95.52
soit à la boutique: Créaisa à Lens (pour voir les réa en vrai ^^)

N'hésitez pas à laisser vos coordonnées...
un tirage au sort récompensera l'un ou l'une d'entre vous par un p'tit cadeau...
pour vous remercier de votre vote ;o)

Allez place aux pages !!!!!!!!!!!!!!!

N°1


N°2


N°3


N°4


N°5



N°6


N°7


N°8


N°9


N°10


N°11


N°12


N°13


N°14


A bientôt.
Scrapbises.

58 commentaires:

  1. 14-11-12
    Voilà mes préférences

    RépondreSupprimer
  2. Mes préférences sont 14-10-12

    RépondreSupprimer
  3. Mes pages préférées sont 14-11-6

    RépondreSupprimer
  4. Mes pages préférées sont 7 et 12

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais noté que 2 pages dans mon commentaire précédent...donc mes préférées sont 7,11 et 12

    RépondreSupprimer
  6. 7.12.et 14 j'adore
    sophie le 07/05/2012 a 19h30

    RépondreSupprimer
  7. 5,7 et 12 pour moi ! bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  8. Je votes pour les pages 5, 7 et 12

    RépondreSupprimer
  9. je vote pour les pages 8 et 9, elles sont vraiment très jolies, bravo à toutes les participantes !!!

    RépondreSupprimer
  10. mon vote : 8 9 4 bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    Je vote 8 et 9 :)

    Félicitations à tous et toutes bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. je vote 8 et 6 très jolie!!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour les scrappeuses c'est Le scrappeur moi je vote 8 forcement hi hi hi et aussi 9 et 11.
    voila pour un avis masculin.
    Fred.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    J'aime beaucoup la 8,9 et 12.
    Bravo à tous,hate d'apprendre à réaliser de ci jolies choses.

    A bientot!

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Moi je vote pour le number 8 parceque le gars sans cheveux est trop craquant. Dommage qu'il soit deja pris... Grrrr.

    L'Australien

    RépondreSupprimer
  16. 4 et 14 pour moi bises .Sophie F

    RépondreSupprimer
  17. Je vote pour les numéros 8,9 et 14 !

    RépondreSupprimer
  18. coucou moi je vote pour la n°8 la n°9 et n°10.

    bisous!!! Hélène ;)

    RépondreSupprimer
  19. coucou voici les pages dans l'ordre de preference :14,4et6 voili voilou gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  20. mes préférées par ordre ...
    14 - 12 - 8
    bravo à tous les participants !

    RépondreSupprimer
  21. mes préférées : 10-4-2
    bravo à toutes
    bises

    RépondreSupprimer
  22. De bien jolies pages ! Bravo les filles !
    Mes préférées : 2 - 4 - 8

    biz biz

    RépondreSupprimer
  23. superbes pages.
    Mon choix : 10 et 4

    RépondreSupprimer
  24. Mes préférées dans l'ordre : 14, 4, 13
    Virginie

    RépondreSupprimer
  25. marie france6214 mai 2012 à 01:05

    pour moi 13 . 7 . 11 .

    toutes très belles ces pages.

    il faut choisir.......

    pas facile.....

    RépondreSupprimer
  26. Mon podium : 11 - 14 - 12
    Bravo à toutes vos pages sont superbes !
    Bises. Cako

    RépondreSupprimer
  27. 11- 14- 8 bonnes chance aux filles

    RépondreSupprimer
  28. Wouhaa.....de merveilleuses pages.
    C'est étonnant ce que l'on peut faire avec une simple photo, de simples fleurs, et quelques embellissements.
    Bravo à tous les participantes.
    Mon vote : 11,14, et le 7.
    Bsx.
    Franck.

    RépondreSupprimer
  29. bravo pour toutes ces jolies pages ,pas toujours facile de faire un choix , mon vote sera le 6, 11 et 12 bonnes chances aux participantes à bientot nate

    RépondreSupprimer
  30. de très belles pages ce qui rend le choix difficile.
    mon vote: 14,11 et 12.
    bsx amélie

    RépondreSupprimer
  31. toutes tres belles,
    j'ai une petite preference pour les 3 suivantes : 4 8 12
    bravo a toutes

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Isa, de biens jolies pages ! deux coups de coeur pour les 13 et 14 !
    Bonne chance aux participantes et un grand bravo !
    bises Claudia

    RépondreSupprimer
  33. bonjour Isa,voici ma selection ,qui n'a pas était facile parmi les réas trés jolies;
    se sera 6; 9; 14
    et bonne chance!!bizz

    RépondreSupprimer
  34. coucou, alors moi je vote pour la 10 et la 2.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir
    moi je vote pour 6, 12, 14

    bonne chance à toutes
    bises

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,

    Je vote pour 5, 11, 13

    Biz.

    RépondreSupprimer
  37. Je vote pour la 11, la 2 et la 3

    RépondreSupprimer
  38. je vote pour la 2, la 7 et la 9

    RépondreSupprimer
  39. De très belles pages.
    mon vote: 9 - 10 et 3
    Biz

    RépondreSupprimer
  40. j'ai une préférence pour les pages 9, 2 et 5.
    Sylvie B.

    RépondreSupprimer
  41. je vote pour le 6-8-11 bise ;madeleine

    RépondreSupprimer
  42. Mes préférences vont aux pages 7, 12 et 8.
    Bonne chance !
    Martine

    RépondreSupprimer
  43. Bravo pour ce joli défi. mes pages préférées sont les 11-13 et 14! Bon scrap....

    RépondreSupprimer
  44. J'aime beaucoup les pages 8 et 12 et aussi la page 4.
    De biens belles réa. Bravo !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  45. je vote pour 2, 7 et 9

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Isa, on s'est rencontrée deux fois à la médiathèque de Denain, je suis venue faire un tour sur ton blog super sympa !!!
    Mes pages préférées sont la 4, 14 et la 6.

    RépondreSupprimer
  47. Difficile de faire un choix !
    les pages 7, 8 et 12 sont mes préférées.
    Bonne chance !
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  48. mon choix: 9, 10 et 4
    Laurence

    RépondreSupprimer