jeudi 5 avril 2012

Scrapbook Day 2012

Bonjour, bonjour
Ces derniers jours, j'en ai des choses à vous raconter, n'est-ce pas ?
Aujourd'hui, je connais plus d'une scrappeuse qui attendent avec impatience l'évènement de 5 Mai.
Cet atelier est "spécial", on va ENCRER en s'amusant.
Je vous ai concoctées un programme riche en bonne humeur ^^



Tarif: 15€
comprenant le kit et le cours

Complet

Les inscriptions sont ouvertes !!!
06.03.64.95.52

Merci pour votre visite !
A bientôt.
Scrapbises.

7 commentaires:

  1. un grand dommage... suis au mariage... tu fais l'atelier via iphone ?? je chiperai celui de mon mari ... mdr bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    c'est avec impatience que je m'attends à voir les idées que tu vas nous concocter.
    je me souviens encore très bien de l'an dernier :-)

    bises

    RépondreSupprimer
  3. je suis partante pour le scrapbook day ... voilà deux années de suite que je gagne le challenge, j'espère encore gagner cette fois : jamais deux sans trois ! biz

    RépondreSupprimer
  4. je suis impatiente de savoir ce qui va se passer ce samedi am,a bientot donc

    RépondreSupprimer
  5. Bon scrapbook day... je penserai à vous
    je file au mariage dans 1 h
    bisous bisous scrappés de mon pc... lol

    RépondreSupprimer
  6. Yeahhhhhhhhhhhh on y est :-)
    A tout l'heure ISA (c'était tout à l'heure ) LOL

    RépondreSupprimer
  7. Yeahhhhhhhhhhh c'est aujourd'hui :-))
    A tout à l'heure ISA (enfin c'était tout à l'heure) LOL

    RépondreSupprimer