lundi 26 mars 2012

Atelier Vendredi 20 Avril soir

Bonjour tout le monde,

Vous êtes nombreux à me suivre sur ce nouveau blog…
+ de 160 visites à ce jour…
Merci, ça fait chaud au cœur !
N’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir toutes les news (ensuite n’oubliez pas de valider le mail que vous recevrez).


Le cours de Vendredi dernier a remporté un grand succès.
L’atelier était complet avec une liste d’attente !
19 scrappeuses ont participé à la réalisation du mini-album « tags ».
Un grand merci à toutes les filles, Virginie, Florie, Catherine, Furielle, Solène, Odile, Sylvie, Annie, Martine, Isabelle, Murielle, Magalie, Sophie, Michèle, Perrine, Marilène, Jacqueline, Monique et Yvette.

C’est avec bonheur que je réitère la chose ^^

Atelier « petits budgets »
Pour réaliser un mini-album
 
Date et Horaires :
·         Vendredi 20 Avril 2012 
 
De 19H à 22H
Complet !!!
Une liste d'attente est ouverte.


 
Tarif : + vous serez nombreux, + je baisse le prix !!!
Prix de départ : 15€
Kit non compris.
A la demande, je peux préparer votre kit ;)
Ambiance et détente assurée !
Je vous envoie la liste du matériel nécessaire après votre inscription.

Réservations:
06.03.64.95.52
creaisa@orange.fr

Isa.
Organisatrice et animatrice d'ateliers de

Scrapbooking américain
Créaisa (Sté SAMIIE)
Tél.: 03.21.26.36.82

Tél. Lens: 03.21.70.36.45
Port.: 06.03.64.95.52
E-mail:
creaisa@orange.fr
Adresse: 90 rue Henri Becquerel
              62750 LOOS-EN-GOHELLE
N° SIRET: 494 601 511 00012
Mon blog: http://creaisa1.blogspot.fr/

6 commentaires:

  1. Coucou Isa,

    C'est vrai que c'était une soirée bien sympa et que moi et catherine nous viendrons avec plaisir le 20 avril
    On en parle aux copines pour faire baisser le prix ...

    A pluche

    Scrapbises

    Furielle

    RépondreSupprimer
  2. j'ai passé une tres bonne soirée et c'est avec plaisir que je m'inscris pour le 20 avril

    RépondreSupprimer
  3. Quelle soirée... quel beau projet tu nous a concocté comme d'hab...
    il ne manque que quelques finitions et je pense que dimanche il sera terminé !
    vivement le prochain où je suis libre !!
    bisous bon week !

    RépondreSupprimer
  4. super projet, prix défiant toute concurrence, c'était vraiment très bien, ambiance au top, je suis entièrement partante pour le prochain bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. tres beau projet , j'ai passé une agreable soirée et je suis partante pour le prochain bisoussssssss

    RépondreSupprimer